Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exode Allogène
Exode Allogène
Publicité
Newsletter
17 octobre 2011

Automne Malade

blacksheep153

 

Une danse enfummée, et plus rien ne siffle.
Je chante dans ma tête une mélodie fraichement apprise
Entouré de ces gens qui manient la parole
Avec l'éloquence mélancolique du rossignol
Ils papillonent alentours,
Suivant un rythme qui leur est propre.

Sympathique petit bestiaire

Un spectacle charmant qui réchauffe le désir de vivre éternellement
Ces soirées uniques d'une jeunesse amoureuse et intriguante. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! ^^
S
Saint Etienne était blond ? ;)<br /> <br /> Original ton blog, j'aime bien ! <br /> <br /> J'adore ton titre ! Il m'a tapé dans l'œil, j'avoue... *_*<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité